Ma mairie

Démarches administratives

CNI_passeport-Pluzunet

Les démarches administratives les plus courantes sont désormais accessibles en ligne.Vous pouvez également vous rendre à l’accueil de la Mairie pour plus d’amples renseignements.

1/Demander un acte d’état-civil : 

  • Acte de naissance ayant eu lieu à Pluzunet
  • Acte de mariage célébré à Pluzunet
  • Acte de décès survenu à Pluzunet

Vous pouvez faire votre demande :

  • Par mail (mairie.pluzunet@orange.fr)
  • Sur place, à l’accueil de la mairie
  • Par courrier, en joignant à votre demande une enveloppe timbrée pour l’envoi de l’acte

La délivrance d’un acte d’état-civil est gratuite. 

Pour plus de renseignements, contacter la mairie (02.96.47.82.41) ou rendez-vous sur le site www.service-public.fr.

2/Carte Nationale d’Identité / Passeport

La mairie de Pluzunet ne délivre pas les cartes d’identité ni les passeports.

Vous devez vous rendre dans l’une des mairies ci-dessous :

Mairie Carte d’identité Passeport Téléphone
Bégard Oui Oui 02.96.45.20.19
Lannion Oui Oui 02.96.46.64.22
Guingamp Oui  Oui 02.96.40.64.40

 pour plus de renseignements

Pour plus de renseignements, contacter la mairie (02.96.47.82.41) ou rendez-vous sur le site www.service-public.fr.

3/Inscription sur les listes électorales

Pour voter, vous devez être inscrit sur la liste électorale.

Vous pouvez faire votre demande d’inscription :

Pour les inscriptions en mairie ou par courrier, vous devrez prévoir :

  • Le formulaire Cerfa 12669 (à télécharger ci-dessous)
  • Une pièce d’identité
  • Un justificatif de domicile

cerfa_12669-02

S’abonner à la newsletter

Pour rester informé des actualités de votre commune.